Un bébé, ce n'est pas seulement crô chou et crô mignon. La grosse galère des jeunes parents ? Changer les couches. Mais Kanye West, lui, ne se laisse pas traumatiser par ce genre de "sale" boulot. Fidèle à lui-même, le rappeur mégalo "ne change pas les couches" de sa fille North, explique une source dans le dernier numéro d'US Weekly.
Yeezy est donc un papa très différent du footballeur Lionel Messi qui, avant la naissance de son petit Thiago en novembre dernier, s'est lui entraîné à changer les couches plus vite que son ombre sur ses neveux. Mais pas de panique, le pote de Jay-Z est quand très attentionné avec son nouveau-né.
Et oui, Kanye West n'est plus le centre de sa propre vie. Le 15 juin dernier, le rappeur a eu un véritable coup de foudre pour sa fille avec Kim Kardashian. La source d'US Weekly confie en effet : "Il ne quitte jamais North pendant plus d'une heure". Et un autre proche d'ajouter : "Kanye a tout le temps le bébé dans ses bras". Enfin, tant que la petite de 3 semaines sent bon la rose et le lait hydratant. Sinon, zou, North file dans les bras de maman. Faut pas exagérer non plus : un mec qui enregistre un duo avec Dieu ne va quand même pas changer des couches !