Kim Glow des Anges 9 ne serait pas du tout du goût de Sylvie Tellier. La directrice du Comité Miss France qui a enflammé le parquet de Danse avec les stars 7 et s'est montrée très fière de Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2016 a en effet critiqué "l'excès" de "la chirurgie esthétique" dans le physique de la bimbo des Anges 9.
Interviewée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, Sylvie Tellier a ainsi lâché : "Quelle horreur ! C'est typiquement tout ce que je déteste", avant d'ajouter : "C'est l'excès, trop de seins, trop de hanches, trop de fesses, trop de tout quoi". Pour l'ancienne partenaire de danse de Christophe Licata, Kim Glow aurait donc trop de formes et aurait surtout trop abusé du bistouri.
Sylvie Tellier a même expliqué qu'à cause de cet "excès", "du coup on est dans la vulgarité absolue". Un constat qu'elle a fait avec regret, précisant : "C'est bien dommage parce que je suis sure que cette jeune femme est dix fois plus belle que ça au naturel".La candidate des Anges 9 séparée d'Anthony Matéo répondra-t-elle à toutes ces remarques ?
En tout cas, celle qui fut couronnée Miss France en 2002 préfère de loin le corps d'Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) : "Elle a le profil d'une sud-américaine sans aucune chirurgie esthétique. Elle a le naturel d'une Française avec la démarche chaloupée et le corps parfait d'une sud-américaine".