Hillary ? C'est définitivement du passé pour Vincent. Après le départ de son ex petite-amie, le candidat shogun ne devrait plus avoir de mal à se rapprocher d'Aurélie Preston dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Et il pourrait bien arriver à ses fins si l'on en croit les déclarations de la danseuse/chanteuse : "On sympathise, on voit qu'on est connectés, on rigole de plus en plus, on voit qu'on a une certaine complicité. Après, je ne réponds pas forcément, parce que je n'ai pas forcément envie de donner matière aux personnes qui nous entourent".
Julien aussi pourrait passer à la vitesse supérieure avec Gaëlle... à condition qu'il prenne des cours de drague. Eh oui, selon l'ancienne meilleure amie de Tressia, le beau brun est loin d'avoir la technique parfaite pour la séduire : "Il y a un peu de la drague... mal faite bien sûr. Il n'ose pas venir vers moi, j'ai l'impression que je lui fait peur (...). Doucement, mais sûrement". Comme l'a si bien dit la reine des phrases cultes Jessica, "il va falloir qu'il mette le paquet pour Gaëlle".
A moins qu'il décide de se concentrer sur Céline ? Cette dernière a débarqué dans l'aventure grâce à la victoire des Ch'tis à l'épreuve collective. Et Julien a avoué ne pas être indifférent à son charme : "C'est une belle fille, elle me plaît beaucoup (...). Ça peut aller très vite". De quoi le consoler du départ de Kim, la candidate pour laquelle les Marseillais devaient se battre. De son côté, Aurélie était plus que soulagée de ne pas voir sa rivale entrer dans la compétition. Kim, elle, était sous tension : "Ca me pête les couilles, vraiment" a t-elle lancé avant de repartir en France. Mais que l'interprète de Sans Vous se rassure, notre petit doigt nous dit qu'on la reverra très bientôt.