Si vous être un adepte des réseaux sociaux, vous avez certainement vu passer ce clash entre le rappeur Koba LaD et la youtubeuse Sherazade. Mais que s'est-il passé ? Dans une vidéo partagée sur sa chaîne, elle a expliqué l'origine de leur embrouille : "Koba LaD a posté ses photos sur Instagram. Très bel honneur, c'est grave cool, c'est une belle reconnaissance, mais il n'a pas tagué Iyad sur les photos". Ce dernier lui a alors fait remarquer en le contactant sur Instagram. Sans réponse de sa part, il l'a alors interpellé sur Twitter pour lui demander de l'identifier. Un post que la youtubeuse a favorisé et retweeté.
En guise de réponse, l'interprète de "Mortel" a insulté le photographe : "Ferme ta gueule frère, pourquoi tu me le dis pas en privé, t'es là tu veux faire des buzz sur Twitter, nique ta mère, je t'identifie pas, enculé va". Voyant cela, la youtubeuse n'a pu s'empêcher de prendre la défense de son ami : "Esh Koba, comment ça nique ta mère ? Oh rappeur pas rappeur, respecte les gens, c'est quelle éducation ça ?". Koba LaD a alors répondu "toi aussi nique ta mère". Des tweets supprimés par la suite.
Si elle s'est sentie autant impliquée dans l'histoire, c'est pour prendre la défense des "gens qui ont des métiers dans l'ombre qui n'ont pas assez de reconnaissance, surtout en France". Pour elle, c'est de la logique de mettre en avant leur travail. "J'comprends qu'on puisse trouver ça drôle haha un artiste qui tweet nique ta mère sale pute, mais ça part d'un photographe qui a passé des heures sur une trentaine de photos qui demande juste à être crédité pour son travail qui se fait insulter...", écrit-elle sur Twitter. Elle a alors demandé à sa communauté de taguer le photographe en dessous de la publication du rappeur "pour qu'il ait au moins l'accréditation qu'il mérite et qu'il n'a pas eu" : "Koba LaD n'a pas voulu le taguer, on l'a fait par nous-même".