Dans l'épisode 7 de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta : le Totem Maudit), diffusé sur TF1 ce mardi 12 avril 2022, les fans du jeu de survie ont encore eu des surprises. Et ce qui a fait réagir sur Twitter, c'est encore une fois la faim des aventuriers. Parce que pendant que les téléspectateurs et téléspectatrices matent les candidats de l'émission animée par Denis Brogniart qui crèvent la dalle, eux mangent OKLM devant leurs télés.
Sur l'épreuve de confort avec les poteries à casser (après une petite nage), Maxime n'a (encore) pas vraiment brillé. Du coup, une fois de plus, l'aventurier au casting de Koh Lanta 2022 a été pris pour cible par de nombreux twittos. Il a été tourné en ridicule dans plusieurs tweets pas très sympas...
L'équipe des rouges (Cadlao) et l'équipe des jaunes (Matingi) se sont encore affrontés dans cet épisode 7, avant la réunification. Et l'épreuve de confort a été remportée par les jaunes... mais l'épreuve d'immunité (avec la catapulte) a été gagnée par les rouges. C'est donc encore la même rengaine, un peu comme un refrain d'un tube qu'on connaîtrait par coeur.
Est-ce que TF1 se serait transformée en W9 ? Entre Koh Lanta 2022 ou Les Marseillais au Mexique, plusieurs internautes ne savaient plus vraiment quelle émission ils étaient en train de regarder. Il faut dire que la victoire des jaunes sur le confort les a fait profiter d'une soirée en bateau. Et que le zouk entre Alexandra et Yannick a aussi beaucoup fait parler, presque autant que le bisou entre Maeva et Greg à la soirée des problèmes.
Non mais donnez un Oscar à Setha, les twittos sont d'accord là-dessus ! Certains pensent même qu'elle devrait prendre celui de Will Smith (qui a giflé Chris Rock et a été banni de la cérémonie). Parce que Setha arrive à faire croire qu'elle a un collier d'immunité. Mais c'est faux ! Au conseil, alors que Yannick était en danger avec ses bracelets maudits, après le dépouillement des votes, ce sont Alexandra et Setha qui étaient à ex-aequo avec 4 voix chacune. Et pour départager cette égalité, Denis Brogniart a sorti la boule noire. Et pas de bol, Alexandra a été éliminée ! Setha et son collier imaginaire sont donc toujours dans la course.
Le jeu concours de Koh Lanta : le Totem Maudit a aussi fait réagir sur les réseaux. Denis Brogniart proposait de vous faire gagner 100 000 euros. Plusieurs twittos ont donc eu une pensée pour Valérie Pécresse, en train de textoter pour tenter de gagner l'argent, la politique étant endettée personnellement de 5 millions d'euros et ayant demandé de l'aide pour rembourser...
Les épisodes de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta : le Totem Maudit) sont diffusés tous les mardis soirs sur TF1.