L'épisode 4 de Koh Lanta 2024 (ou Koh Lanta : les chasseurs d'immunité) s'est terminé avec une scène déjà culte ! En effet, lors du conseil de la tribu jaune, Alexis a pété un câble et s'en est violemment pris à tous les membres de son équipe.
"Tout ce qu'on dit, encore là depuis le début du conseil, c'est du blabla. C'est la même chose tout le temps. Il faut être cash en vrai. Il faut être cash avec tout le monde. En fait, on est une bande de faux-culs. On se critique tous, et moi, je vais dire vraiment ce que je pense. On a une hiérarchie malsaine. J'adore Amri, il le sait, mais lui, c'est le roi et c'est nocif. Sarah, elle parle fort, et ça énerve certains. Je ne vais pas citer de noms, ça énerve certaines personnes ici. Ça nuit à l'équipe. Sébastien, avant les épreuves, il essaie d'intimider les rouges, il ne faut pas faire ça, c'est s'afficher. On perd et du coup, on est ridicule", a-t-il notamment lâché.
Sans grande surprise, après avoir lâché ses 4 vérités à chacun de ses camarades, le benjamin a été éliminé. Dans l'épisode 5, diffusé ce mardi 12 mars, on va donc retrouver l'équipe jaune et découvrir si le raz-de-marrée Alexis aura eu une incidence positive sur le camp.
Parmi les membres de cette équipe, Sarah fait énormément réagir les internautes. En effet, certains pensent qu'elle a été pistonnée. Mais c'est surtout son régime alimentaire qui nourrit les interrogations, car l'aventurière est végétarienne. Interrogée à ce sujet sur ses réseaux sociaux, elle a répondu : "On n'a pas à manger donc c'est trop bien d'avoir l'habitude de ne pas consommer certaines choses dont on ne dispose pas, elles ne peuvent pas nous manquer. Au lieu que ce soit une faiblesse, c'était comme une force de ne pas ressentir le manque que les autres pouvaient percevoir"
Lors de cette session de questions/réponses avec ses abonnés, Sarah s'est également livrée sur les conditions d'hygiènes sur le tournage, et on peut vous dire que ça ne donne pas envie de se lancer dans l'aventure !
>> Koh Lanta 2024 : scandale sur l'un des camps, une candidate s'explique après de graves accusations <<
"On nous donne nos protections féminines et rien d'autre. Ni papier, ni gel, ni lingette, ni savon... J'ai aussi vu la question sur comment faisons-nous pour aller aux toilettes. Tout se passe dans la nature, on choisit une zone un peu éloignée et on fait des trous, on 'se lave' ensuite dans la mer. C'est vraiment la vie de naufragés !", a-t-elle assuré.