Dans Koh Lanta All Stars 2021, alias Koh Lanta, La Légende sur TF1, c'est Candice qui a été éliminée et Clémence qui a rejoint l'île des bannis dans le dernier épisode. Et un ex-aventurier du jeu animé par Denis Brogniart a fait une révélation sur des aventuriers qui sont au casting de Koh Lanta, La Légende. Mohamed, qui était dans la saison 5 de Koh Lanta (Koh Lanta : Pacifique), a en effet révélé dans TPMP sur C8, ce mercredi 6 octobre 2021, qu'il y avait eu un pacte entre les finalistes de Koh Lanta.
"Avec Coumba, Clémence Castel et d'autres, on a partagé les 100 000 euros en 5 parts. On savait qu'on allait arriver en finale à plusieurs et on ne voulait pas qu'un seul reparte avec les gains" a-t-il expliqué à Cyril Hanouna et sa bande. Clémence Castel qui avait gagné la saison 5 a tenu parole et a partagé les 100 000 euros remportés : "Clémence est venue avec le chèque à Colombes. Je ne suis pas sûr que la production le savait".
Selon Géraldine Maillet, chroniqueuse dans TPMP, un pacte aurait aussi été passé entre "Claude Dartois, Phil, Laurent et une autre candidate durant cette saison". Eh oui, Claude (qui est de plus en plus clashé sur les réseaux) et plusieurs aventuriers de Koh Lanta, La Légende, dont Laurent Maistret et Phil donc, auraient fait un nouveau pacte pour partager les gains en cas de victoire.
"Avant d'être castés, ils se passent des coups de fil, vu qu'ils se connaissent tous dans les All Stars, et ils font des alliances" a même précisé Mohamed. En même temps, Claude et Teheiura se connaissent bien maintenant, et plusieurs autres stars de Koh Lanta aussi, à force de participer à l'émission.
Et face à la surprise des chroniqueurs de TPMP, qui étaient choqués par ces confidences, Mohamed a assuré : "Koh Lanta, ce n'est pas orienté. On n'est pas intéressé par l'argent, on fait un pacte parce qu'on est généreux et solidaire".
Même Charlotte, qui était dans Koh Lanta : L'île des Héros, n'était pas au courant de ces pactes : "Je le savais mais je suis choquée de l'entendre. Dans ma saison Koh Lanta : L'île des héros, je n'en ai pas fait. Claude s'est disputé parce qu'on ne lui a pas donné l'argent".