S'il y a bien une candidate qui tire son épingle du jeu auprès des téléspectateurs dans Koh Lanta, la tribu maudite, c'est Lola. Dès le premier épisode de l'émission présentée par Denis Brogniart, l'aventurière a énormément fait parler d'elle pour une raison surprenante. En effet, de nombreux internautes ont remarqué qu'ils voyaient beaucoup ses fesses à l'écran et Lola n'a pas tardé à réagir sur Instagram. Elle a assuré qu'elle se fichait complètement des commentaires son physique et expliqué qu'elle a "signé une cession de droit à l'image". "Donc maintenant, on assume", a-t-elle poursuivi, avant d'ajouter : "À l'avant-première, Ilyesse a dit 'pourquoi on voit davantage les fesses de Lola que ma tête dans l'épisode ?'"
"Face à la guerre, face au conflit israélo-palestinien, à la cause dramatique écologique du moment, la France entière préfère parler de votre postérieur. (...) Aïe, aïe, aïe, quand est-ce qu'on va arrêter les conneries, les gars ? On sait que ça n'a rien à voir avec moi, ce n'est pas moi qui filme, ce n'est pas moi qui monte, on est bien d'accord sur ça ?", s'est-elle également agacée.
Ce n'est plus un secret pour personne, Lola a un caractère bien trempé. Dans les épisodes, on découvre que certains de ses coéquipiers ne la supportent déjà plus et elle ne s'est pas gênée pour leur répondre. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, elle a confié être étonnée de voir "à quel point des gars de 40 ans peuvent s'en prendre gratuitement et secret en interview à une meuf de 20 ans. Ce sont des gens qui sont parents et je ne suis pas sûre qu'ils aimeraient que l'on traite comme ça leur fille, leur femme ou leur mère. Ça craint !"
L'aventurière est encore plus présente sur les réseaux sociaux qu'à l'écran et, récemment, elle a répondu à toutes les questions que lui ont posées ses abonnés, notamment concernant l'hygiène.
"Je voulais savoir si c'était la prod qui vous habillait comme ça", lui a demandé un fan, ce à quoi elle a répondu : "on nous fait une liste d'affaires à prendre. On envoie plusieurs propositions de tenues à la prod et c'est la prod qui tranche à la fin".
À la question : "C'était quoi ta technique pour aller faire caca ?", l'aventurière a tout simplement expliqué : "tu ne manges pas, donc tu ne fais pas caca". "Les cheveux détachés étaient obligatoires ?", l'a interrogé un autre follower. "Oui, obligatoire. Et après, on essayait de trouver des moyens, des ficelles, des trucs pour les attacher pendant les épreuves", a-t-elle assuré.
Pour continuer de suivre les aventures de Lola dans Koh Lanta, rendez-vous ce mardi 10 septembre 2024 à 21h10 sur TF1.