Depuis le début de Koh Lanta, la tribu maudite, Lola fait énormément parler d'elle ! Dès le premier épisode, l'aventurière a fait le buzz, car les téléspectateurs ont trouvé qu'on voyait trop ses fesses à l'écran. La candidate n'a d'ailleurs pas hésité à pousser un coup de gueule.
"Face à la guerre, face au conflit israélo-palestinien, à la cause dramatique écologique du moment, la France entière préfère parler de votre postérieur. (...) Aïe, aïe, aïe, quand est-ce qu'on va arrêter les conneries, les gars ? On sait que ça n'a rien à voir avec moi, ce n'est pas moi qui filme, ce n'est pas moi qui monte, on est bien d'accord sur ça ?", a lâché celle qui a balancé sur une séquence censurée à l'écran.
Durant cette saison, Lola se fait surtout remarquer par son caractère bien trempé. Dans l'épisode 2, elle a d'ailleurs été très critiquée par plusieurs aventuriers. "J'aurais aimé être dans l'équipe jaune pour en sortir une qui me sort déjà par les yeux", a lancé Alexandre, face à Denis Brogniart, tout en précisant qu'il la trouve "trop exubérante, trop au milieu de la scène".
Un peu plus tard, c'est son coéquipier Fabrice qui n'a pas mâché ses mots : "Elle a besoin d'exister en permanence. Il n'y a pas un moment de la journée où elle ne se met pas en avant pour briller. Lola si elle ne brille pas, j'ai l'impression qu'elle meurt en fait. (...) Elle ne s'intéresse qu'à elle et pas aux autres", a-t-il déploré, avant d'ajouter : "En gros, elle est aussi utile que le 'H' de Hawaï".
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Lola, qui n'a pas la langue dans sa poche, ne s'est pas privée pour leur répondre : "À ce stade de l'aventure, personne n'est venu me le dire en face. J'ai été assez surprise des propos des garçons en découvrant les images de leurs interviews, d'autant plus qu'on ne voit aucune tension entre nous à l'écran (...) Dans la vraie vie, les gens ne sont pas intimidés par moi... J'ai d'ailleurs trouvé étrange qu'Alexandre - qui ne fait même pas partie de la tribu Jaune - se permette de parler de moi ! J'attends la suite de la diffusion pour rebondir sur ses propos".
Elle a également expliqué qu'elle était très étonnée de voir "à quel point des gars de 40 ans peuvent s'en prendre gratuitement et secret en interview à une meuf de 20 ans. Ce sont des gens qui sont parents et je ne suis pas sûre qu'ils aimeraient que l'on traite comme ça leur fille, leur femme ou leur mère. Ça craint !"
Ça a le mérite d'être clair !