Koh Lanta, la tribu maudite revient sur TF1 avec l'épisode 4, ce mardi 10 septembre 2024. Il y a quelques jours, Mélissa, toujours sans tribu, a fait une révélation importante sur un moment survenu dans l'épisode de mardi dernier. Après avoir trouvé l'Anito blanc sur l'île des bannis, la Varoise a eu l'opportunité d'accéder à un duel avec son ancien camarade Ilyesse. Si elle a malheureusement perdu face à lui, elle n'est pas revenue sur le camp les mains vides.
En effet, on peut voir Denis Brogniart lui offrir huit allumettes et même du riz, de quoi provoquer de larges sourires sur les visages d'Emmanuelle, Nathanaël et Vanessa. Mais comme le révèle Mélissa sur Instagram, cet acte de générosité n'est pas de l'initiative de l'animateur : c'est elle qui a demandé un cadeau à la production !
Sur son compte Instagram, Mélissa a révélé être à l'origine de la demande des allumettes pour faire du feu sur l'île des bannis. "Ce qu'on ne sait pas dans cet épisode, c'est que le feu, c'est moi qui l'ai demandé à Denis ! Peu importe l'issue du jeu à ce moment-là, je voulais que l'un de nous deux reparte avec ! Résultat, Denis accepte et nous offre même du riz ! C'était le jour de mes 35 ans", a-t-elle raconté en légende d'un post.
Lors d'une vidéo TikTok publiée sur le compte de Lola, les deux aventurières révèlent être devenues proches après le tournage de Koh Lanta, la tribu maudite. Si Lola est restée en contact avec Ilyesse, Sophia, Marie, Cécile et Nathalie à l'issue de l'émission, Mélissa révèle encore discuter qu'avec Lola et Cécile.
La Varoise confie avoir beaucoup apprécié la camaraderie et la solidarité de la jeune martiniquaise : "Elle a un esprit d'équipe et ce n'est pas quelqu'un d'individuel du tout et moi ça m'a touché en tout cas".
Pour retrouver les deux aventurières, rendez-vous ce mardi à 21h10 sur TF1 !