Le passage en France de Kristen Stewart n'est pas passé inaperçu ! A Paris pour le défilé Balenciaga - dont elle est l'égérie - à la Fashion Week, la girlfriend infidèle de Robert Pattinson a notamment fait sensation en allant manger à... La Fidélité, un restaurant du Xème arrondissement. Non non, ce n'est pas une blague et cela a de quoi faire sourire, quelques mois après après la révélation de son aventure avec Rupert Sanders. Sacrée KStew !
Kristen Stewart avait-elle préparé son coup ? Souriante et en mode cool à Fashion Week pendant la journée, l'actrice a créé l'événement en passant sa soirée du 27 septembre à La Fidélité. Et même si elle ne maîtrise pas forcément le français, difficile de croire que l'actrice n'avait aucune idée de ce que signifiait le nom du restaurant.
Si cette belle ironie n'est pas le fruit du hasard (et de sacrées lacunes en français...), on peut se demander si la star de Twilight n'essayait pas tout simplement d'envoyer un gros "f*ck" à ceux qui l'ont clashée suite de son infidélité.
Ou, peut-être, KStew a envoyé, à sa manière, un message rassurant à son beau Rob mais aussi à ses potes, vénères qu'il remette ça avec la belle brune. En tout cas, cela prouverait que Kristen Stewart a décidé de rire du scandale. Mais pas sûr que ça fasse vraiment marrer tout le monde... N'est-ce pas RPattz ?