Kristen Stewart n'a pas l'intention de changer sa personnalité ! La nouvelle égérie de Balenciaga n'arbore pas un sourire radieux et n'est pas non plus sexy sur la première affiche de Florabotanica, le parfum qu'elle représente pour la marque de luxe. Au lieu de ça, la girlfriend de Robert Pattinson reste naturelle et un peu boudeuse, sa marque de fabrique.
Verra-t-on un jour Kristen Stewart en femme fatale dans la vraie vie ? Si la belle sait se métamorphoser pour le cinéma, ce n'est pas le cas IRL. Après sa tenue glamour à Cannes, on espérait un changement chez Kristen Stewart. Mais non, la chérie de Robert Pattinson continue dans sa lancée entre tête boudeuse et flop de garde-robes.
Pour la première publicité du parfum Florabotanica dont elle est l'égérie, l'actrice porte une sublime robe de la maison de couture et n'est pas particulièrement souriante. Un effet voulu par le photographe Steven Meisel.
Kristen Stewart a même confié à Woman's Wear Daily : "Je pense que c'est parfait pour cette pub. D'habitude, un parfum doit être sexy. Quand je suis arrivée, j'ai demandé s'ils voulaient que je montre mes formes, que je me penche d'un côté ou de l'autre et ils m'ont dit 'Soit naturelle'".
Et pour KStew, le naturel passe par la moue ! Découvrez la première pub de Balenciaga avec Kristen Stewart dans notre diaporama !