Sale période pour Kristen Stewart ! Depuis la révélation de son aventure avec Rupert Sanders, l'actrice est un peu au fond du trou. Flippée à l'idée de perdre Robert Pattinson, KStew serait devenue aussi dépressive que Bella dans Twilight 2. Et pour noyer son chagrin, la bombe so hot au Festival de Cannes 2012 prendrait du bon temps avec un pote producteur ! C'est en tout cas ce que pense ce pauvre Rob !
Après sa grosse bêtise, Kristen Stewart se rend compte que son chéri ne va pas lui pardonner si facilement ! Humilié devant le monde entier, Robert Pattinson a déménagé et a dit bye-bye à sa jolie girlfriend. Et du coup, la belle brune a vraiment le moral dans les chaussettes !
Une source a en effet confié à Radar Online que Kristen "aimait vraiment Rob. Elle dit qu'il était son âme soeur". Consciente d'avoir tout gâché, la star de Blanche-Neige et le Chasseur est donc devenue "inconsolable" au point d'arrêter de se doucher. Ses journées se résumeraient ainsi à manger de la glace dans un vieux t-shirt sale. Glamour !
Mais ce n'est pas tout ! Pas franchement soutenue par ses potes, l'actrice se serait réfugiée chez Giovanni Agnelli, producteur de son film Welcome To The Rileys. De là à partager son lit ? Robert Pattinson en serait persuadé ! Le beau gosse qui se trouve chez Reese Witherspoon aurait appelé Giovanni Agnelli et l'aurait accusé de coucher avec sa Kristen. Paumée et dépressive, la belle brune continuerait-elle avec les c*nneries ? Si elle veut récuperer son vampire sexy, il serait temps de se ressaisir !