L'infidélité de Kristen Stewart ne semble pas freiner sa carrière ! Au coeur d'un scandale à cause de son aventure avec Rupert Sanders, la girlfriend de Robert Pattinson a quand même été choisie face à la très hot star d'Hunger Games, Jennifer Lawrence. L'enjeu ? Le rôle principal du film Lie Down In The Darkness réalisé par Scott Cooper.
Comme nous vous l'avions déjà annoncé, Kristen Stewart et Jennifer Lawrence étaient en compétition pour obtenir le premier rôle de Lie Down In The Darkness, adaptation d'un roman de William Styron qui raconte la route vers le suicide d'une jeune fille instable. Et finalement, c'est Bella qui a mis Katniss au tapis !
Trop occupée par les suites de Hunger Games et de X-Men, la belle Jennifer Lawrence ne pourra pas montrer tout son talent dans le rôle de la torturée Peyton, une jeune femme qui doit faire face à une mère jalouse et à un père alcoolique.
Trashée sur Twitter et pas franchement soutenue par les stars, KStew n'a donc pas perdu la confiance des studios de production. Du coup, Kristen Stewart et Robert Pattinson vont avoir la même façon de faire face à leur crise de couple : en se plongeant dans le boulot ! Déprimé, Rob va lui aussi oublier son chagrin sur un plateau de tournage, plus précisement celui de The Rover.
Par contre, on ignore encore quel sort va être réservé à la suite de Blanche Neige et le Chasseur. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Rupert Sanders pourrait toujours être à la réalisation ! Le site Vulture, toujours très fiable, indique qu'une source de chez Universal aurait confié : "rien n'a changé et nous envisageons toujours des options qui incluent Rupert comme réalisateur". Au moins, ça aurait le mérite de faire parler du film ! (Charlotte Vaccaro)