Kristen Stewart, ce n'est pas que des coups de gueules face aux paparazzis et aux journalistes. La chérie de Robert Pattinson qui en a marre de Twilight est en pleine promo de Blanche Neige et le Chasseur, qui vient sortir aux USA. Si le film démarre fort, la demoiselle ne s'est pas ménagée et Kristen Stewart enchaîne les couvertures de magazines. Retour sur les plus belles et les plus moches !
En une de Vanity Fair pour le mois de juillet 2012, KStew ne fait pas très naturelle. Si l'actrice n'y est pour rien, les titres de presse, eux, abusent parfois de photoshop... Kristen n'a poutant pas besoin d'être retouchée ! Retour sur les plus horribles et plus belles couvertures de magazines de la bombe !
Les tops
Au naturel dans Elle UK en 2011, en femme fatale façon Mad Men toujours pour Elle UK mais cette fois en 2012, tout va à Kristen ! La demoiselle a enchaîné les couv' depuis la sortie de Twilight. Nos préférées sont certainement celles qui sont les plus simples. Vogue avait réussi à souligner la beauté de la demoiselle en 2011 avec une pose et un maquillage tout simple. On adore aussi son côté femme fatale pour W et pour GQ.
Les flops
Abus de photoshop, ambiance trop dark, il y a aussi du mauvais du côté des unes de Kristen. On ne kiffe vraiment pas ses deux couvertures pour le magazine Interview. C'est vrai qu'un filet sur le visage, ça vous gâche une photo. Dans la catégorie "trop de Photoshop", on retient sa dernière une pour Vanity Fair où ses cheveux sont vraiment étranges ou encore celle pour Elle US ou son corps semble bien trop maigre.