Principalement connu par les amateurs de foot plutôt que du grand public avant sa signature au PSG puis le Mondial, Kylian Mbappé a su séduire de nombreux supporters et supportrices, surtout. Si, avant le début de la Coupe du Monde, il confiait à C8 être célibataire, les rumeurs le disant en couple ont surgi durant la compétition. A l'origine de celles-ci : la présence d'Alicia Ayliès, Miss France 2017, dans les tribunes du match face à l'Argentine en huitièmes de finale, le samedi 30 juin.
D'autant que, en mai dernier, elle était déjà présente au Stade de France pour soutenir le PSG, club où l'attaquant évolue, avant d'être aperçue à Roland Garros, en même temps que lui. Une rumeur à laquelle la reine de beauté réagissait en recadrant les internautes jalouses, lui envoyant des menaces, déclarant : "En attendant, pour moi rien n'a changé. Je n'ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux".
Si Kylian Mbappé était resté silencieux jusque là, concentré jusqu'au bout dans la compétition, il a répondu à la rumeur ce vendredi 20 juillet 2018. Partageant un article de Public se vantant de déclarer la vérité sur "la femme de sa vie", l'attaquant du PSG a répondu : "Le mensonge est un vilain défaut". De quoi mettre un terme aux rumeurs avec Alicia Ayliès, mais aussi avec Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, qu'il a rencontré lors d'une cérémonie en mai dernier. Celui qui a été élu meilleur jeune joueur du Mondial 2018 serait-il toujours célibataire ? Voilà qui devrait faire plaisir à de nombreuses fans !