Cette nuit, sur le blog payant de Kylie Jenner (2,99$/mois ou 24,99$/an tout de même), surprise, un article révèle des détails très intimes sur la vie de couple de Kylie Jenner et Tyga. Au menu ? La façon dont la bombe s'y prend pour faire plaisir à son boyfriend en lui amenant notamment le petit déj au lit, en lui faisant des cadeaux surprises ou en lui préparant ses plats préférés. Rien de bien méchant. Sauf que ça ne s'arrête pas là. Le papier aborde aussi comment Kylie s'y prend pour exciter Tyga avec de la lingerie, des sextoys ou des massages coquins.
Des révélations intimes mais pas plus surprenantes que ça quand on sait que Khloe a par exemple raconté sur son blog ses plus folles expériences sexuelles, et notamment son amour du marbre sous ses fesses. Oui mais voilà, Miss t-shirt mouillé n'y serait absolument pour rien dans la publication de cet article. Elle l'aurait d'ailleurs découvert en même temps que ses fans.
Furieuse, elle s'est alors empressée de faire virer le contenu, avant de partager sa haine sur Twitter : "Salut tout le monde, à partir de maintenant, je ne posterai plus personnellement sur mon app. Un post a été publié aujourd'hui, dévoilant des choses que je n'ai jamais dites ou faites. Un post très personnel que je n'aurais jamais validé. Ce serait injuste pour moi et pour vous que vous pensiez qu'il s'agissait de mes mots. Je suis désolée et je suis sûre que nous allons trouver quelque chose pour que tout le monde soit content. je vous aime".
Sur le blog de Kylie, place aux excuses également : "Ce matin, un article a été publié par inadvertance pendant un court instant sur l'app de Kylie. Ce n'était pas son post, pas avec ses mots, pas son idée et ça n'avait pas été envoyé à Kylie pour validation. Nous aimerions sincèrement nous excuser auprès de Kylie et ses fans pour cette erreur, nous ne voulions pas déformer les propos de Kylie. Nous regrettons ce qu'il s'est passé et travaillons dur pour que cela ne se reproduise plus jamais".
Malgré les excuses, les fans de la reine du make-up sont furieux, et pas seulement contre l'app en elle-même mais aussi contre Kylie. Beaucoup s'interrogent sur l'intérêt de payer pour lire un blog qui porte le nom de Kylie si celui-ci n'est pas écrit par elle. Les résiliations d'abonnement risquent de pleuvoir...
Quoi qu'il en soit, rassurez-vous, Kylie Jenner continuera d'exhiber ses formes sur Instagram ?