La rupture entre Kylie Jenner et Travis Scott est bien une réalité. La rumeur courait depuis quelques jours car le couple ne s'affichait plus ensemble sur les réseaux sociaux et la star était allée seule au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin. Finalement c'est Kylie Jenner herself qui a officialisé leur séparation sur son compte Twitter. Oui, les parents de Stormi ne sont plus ensemble mais ils ne sont pas fâchés.
"Travis et moi sommes en très bons termes et notre objectif principal actuellement c'est Stormi. Notre amitié et notre fille sont notre priorité" a ainsi avoué l'influenceuse aux millions d'abonnés sur Instagram. En clair, Kylie Jenner et son rappeur chéri ne forment plus un couple mais continuent de former une famille pour le bien de leur baby girl.
Sur le même réseau social, la petite soeur de Kim Kardashian a également tenu à mettre les choses au clair concernant son ex petit ami (avant Travis Scott). Parce que d'après d'autres rumeurs, elle aurait été grillée en plein milieu de la nuit avec Tyga. Alors la businesswoman de 22 ans aurait-elle renoué avec son ancien boyfriend ? Serait-elle de nouveau retombée dans ses bras ?
Non, il s'agit d'un simple pote et Kylie Jenner est célibataire depuis sa rupture récente avec Travis Scott : "Internet rend les choses 100 fois plus dramatiques qu'elles ne le sont vraiment. Il n'y a pas eu de date à 2 heures du matin avec Tyga. Vous me voyez simplement déposer deux de mes amis au studio où il devait se rendre". Au moins c'est clair.