On a tous déjà fait ce cauchemar, celui où l'on sort dans la rue, prend le bus et découvre les gens en train de se moquer de nous parce que l'on a oublié de mettre notre pantalon. Et bien pour Kylie Jenner, ce cauchemar semble plutôt être un style de vie. Ainsi, pendant que sa soeur, Kendall - affole les podiums à travers des looks aussi classes que sexy, la jeune femme s'est tout simplement baladée dans les rues de New York en petite culotte.
> Kylie Jenner enflamme Instagram en lingerie rouge... pour sa marque de rouge à lèvres <
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, malgré un long manteau et de grandes bottes, les paparazzi n'ont pas loupé LE détail qui tue dans sa tenue : l'apparition de sa lingerie. Difficile de savoir si elle portait finalement une jupe/robe trop courte ou si elle n'était réellement habillée que d'un long pull, mais grâce à sa nouvelle composition vestimentaire de ce 9 février 2016, elle nous a rappellé que la famille Kardashian/Jenner était bien la maîtresse du buzz.
Bon par contre, à en croire sa réaction, le garde du corps de Kylie ne semble pas comprendre l'intérêt d'une telle tenue...