Kylie Jenner a certainement fait d'Albert Ochoa l'homme le plus heureux du monde ! Ce lycéen de Sacramento devait se rendre tout seul à son bal de promo, ayant été rejeté par les filles de son école. Albert Ochoa avait alors tenté le tout pour le tout, demandant à Kylie Jenner d'être sa cavalière à son bal de fin d'année.
Et samedi soir dernier, la demi-soeur de Kim Kardashian a répondu présente à l'invitation, arrivant au bal de promo du fan. La star qui devrait bientôt avoir sa propre émission de télé-réalité avait même amené sa BFF Jordyn Woods à l'événement.
Kylie Jenner a ainsi créé le buzz en arrivant au lycée dans lequel étudie Albert Ochoa. Celle qui serait toujours en couple avec Tyga même s'ils ne vivraient plus ensemble dans la même maison a fait une belle surprise à son admirateur, qui a pu rencontrer son idole et la prendre dans ses bras. Quant aux autres lycéens, ils sont restés choqués et sans voix en la voyant débarquer.
Emma Stone avait elle aussi reçu une demande d'invitation le 4 avril 2017 pour un bal de promo. C'est Jacob Staudenmeier qui avait rejoué la première scène de La La Land, dans une vidéo devenue virale, pour l'inviter. Mais l'actrice oscarisée lui avait répondu dans une lettre : "Je suis à Londres pour le travail mais j'espère que tu passeras un super moment au bal de promo et je te suis reconnaissante d'avoir pensé à moi". Un mot que Jacob Staudenmeier a lu vendredi sur le plateau de Good Morning America.