Kylie Jenner se retrouve une fois de plus au coeur d'une polémique touchant sa marque de maquillage Kylie Cosmetics. Après avoir reçu plus de 130 plaintes contre sa société de makeup à cause de produits manquants ou abîmés, Kylie Jenner avait été clashée par les internautes sur sa palette Royal Peach, affichée pour la modique somme de 45 dollars sur le site internet officiel de Kylie Cosmetics. Les acheteurs avaient déclaré sur Twitter avoir détecté une terrible odeur de "produits chimiques".
Et ce nouveau bad buzz à l'encontre de Kylie Jenner concerne encore cette même palette d'ombres à paupières. Comme l'a rapporté le site TMZ, cette odeur aurait causé des maux de tête à ses utilisateurs. Le maquillage de la chérie de Tyga rendrait-il vraiment les gens malades ?
Le média people a contacté Better Business Bureau alias BBB, qui a affirmé que Kylie Cosmetics "a mené une investigation tout de suite et trouvé de la colle dans l'emballage, ce qui cause cette odeur".
Mais l'entreprise de Kylie Jenner insiste sur le fait que leurs produits peuvent tout de même être "utilisés sans risque", malgré cette senteur chimique.
Nul n'a précisé en revanche si cette colle a été retirée ou non de la palette Royal Peach.