Kylie Jenner venait de retrouver son chéri Tyga, officialisant même leur couple sur Instagram pour la fête nationale américaine du 4 juillet. Ils se sont donc remis ensemble et Kylie Jenner et Tyga seraient même prêts à vivre sous le même toit. Mais une ombre est venue noircir le tableau : la jeune femme de tout juste 18 ans aurait essuyé plus de 130 plaintes. Mais quelles sont les raisons de ce si grand nombre de plaintes à l'encontre de Kylie Jenner ? Il y a une seule raison à cela : Kylie Jenner Cosmetics, sa société de maquillage.
Les clients, visiblement pas du tout contents des produits créés par la marque de Kylie, se sont plaints auprès du Better Business Bureau, aka le BBB. Cette organisation a pour but d'installer une relation de confiance entre les acheteurs et les vendeurs. Et apparemment, la confiance serait très loin d'être établie entre l'entreprise Kylie Jenner Cosmetics et les internautes... Les utilisateurs auraient pointé du doigt des emballages abîmés, voire inexistants, l'absence de réponse de la part du SAV ou encore le manque de certains articles dans des kits reçus par colis.
Déjà, un gros bug s'était produit sur le site de vente de rouge à lèvres de Kylie Jenner, mettant ses fans en colère. Une petite complication qui n'avait pas aidé à lui faire bonne presse. Sans oublier qu'un célèbre Youtubeur américain avait lui aussi critiqué la marque de beauté de Kylie Jenner, la mettant encore plus dans l'embarras.
Décidément donc, celle qui est capables de dépenser plus de 1.185 dollars en maquillage ne semble en revanche pas très forte pour imaginer elle-même des produits makeup. Si au départ ses nombreuses admiratrices s'étaient ruées sur son site pour acheter ses gloss, désormais les ventes risquent de chuter encore à cause de ces plus de 130 plaintes.