Vous pensiez avoir déjà tout vu avec les photos sexy de Kylie Jenner sur Instagram ou pour son calendrier ? Raté. Dans le portrait de V Magazine, qui accompagne le shooting de Nick Knight, l'ex de Tyga affirme : "C'est mon tout premier shooting "super nue"". Avant d'ajouter, avec lucidité : "Je poste toujours des photos sexy, mais je n'ai jamais été réellement nue".
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kylie Jenner n'avait en effet encore jamais posé nue. Flirtant toujours avec les limites, comme lors de son shooting sous la douche avec son ex, Tyga, elle privilégiait souvent la mise en avant de ses fesses plutôt que de sa poitrine. Un choix artistique probablement mais une différence assez flagrante avec sa soeur Kim Kardashian, dont tout le monde a déjà TOUT vu. Même la moins extravertie Kendall Jenner a pour sa part défilé plusieurs fois avec des tenues dévoilant ses seins.
Le pas est donc franchi pour la riche reine du make up. A peine dissimulée sous une robe jaune, et une autre rouge, Kylie Jenner joue le jeu de la transparence pour une séance topless, qui sera qualifiée d'artistique par certains, et de vulgaire par d'autres.