Et les plus grandes faux-culs de l'année sont... Kim Kardashian et Khloe Kardashian, les soeurs de Kendall Jenner. La raison d'un tel titre ? Alors que la petite dernière était sur la scène de Marc Jacobs lors de la New York Fashion Week 2014 ce jeudi 13 février, elles l'ont félicité sur Instagram.
Ainsi, la maman de North a déclaré sur Instagram : "Je suis la soeur la plus fière du monde. J'aime te voir vivre ton rêve", tandis que la seconde a affirmé : "Ma petite soeur a assuré en marchant pour le show de Marc Jacobs. Kenny tu es tellement géniale. Félicitation."
Le problème ? Kendall Jenner ne ressemblait strictement à rien sur scène. Bien qu'elle ne se soit pas baladée avec des "slip pénis", elle a pourtant réussi à nous offrir un résultat aussi immonde qu'improbable.
Si on apprécie toujours de voir une poitrine à l'air, le haut transparent façon collant des années 70, associé à un pantalon rendant hommage aux vaches, brûlent encore nos yeux. Toutefois, si la barre de l'horreur était déjà très haute, le pire se trouvait ailleurs : sur son visage. Si on n'est pas forcément des pros de la mode à la rédac, on aimerait bien savoir depuis quand c'est hype d'avoir un maquillage façon "Je suis un cadavre ambulant" ? Et on est gentil, on ne parle pas de ses cheveux à rendre jaloux n'importe quel playmobil...
Morale de ces photos : Susan Boyle a toutes les qualités pour devenir mannequin. Tant qu'elle ne nous montre pas ses seins...