Kylie Jenner se lance dans une nouvelle aventure. Comme Clara Morgane, reine des calendriers sexy en France, Kylie Jenner a décidé de faire son propre calendrier de photos hot à tout juste 19 ans. Et celle qui a fait un tuto à ses fans pour leur apprendre comment faire un selfie réussi n'a pas choisi n'importe quel photographe pour ce projet. C'est le très controversé Terry Richardson qui a shooté les photos sulfureuses de ce calendrier muy caliente.
Kylie Jenner, récemment accusée de plagiat par une makeup artist, a annoncé la nouvelle sur Instagram en postant la cover du calendrier. Puis la soeur de Kendall Jenner, qui a défilé à Paris lors du défilé Victoria's Secret, a dévoilé deux autres images du projet : la dernière de couverture et le cliché du mois d'avril.
Sur la couverture, Kylie Jenner arbore un superbe soutien-gorge en dentelle noir jouant la carte de la transparence. A la fois chic et sexy ! Sur l'image de la dernière de couverture, c'est un cliché tout aussi sensuel montrant la star allongée sur le ventre, portant un string, une brassière... et un serpent sur le dos.
Quant à la photo du mois d'avril, Kylie Jenner est habillée façon Harley Quinn avec des couettes blondes et un top à résille sur un string noir, le tout entourée de billets de dollars.