
L'aventure L'Île de la tentation 2025 est de plus en plus compliquée pour les couples. Cory a trompé Julian avec Nasser, Julie a quitté l'aventure suite à l'infidélité d'Arnaud, Chloé s'inquiète suite au rapprochement d'Enah avec une tentatrice et dans l'épisode 7, déjà disponible sur M6+ Max, Marine apprend que son chéri Hugo a passé la nuit avec Katell.
"C'est vrai qu'à l'intérieur, je suis totalement anéantie, parce qu'au début de notre relation, c'était un peu le 'sauveur'. C'était la personne qui m'a redonné confiance. J'ai cru en toutes ses belles paroles. Je l'ai laissé entre dans mon cœur alors qu'il était verrouillé. J'attendais juste qu'il me prouve qu'il n'était pas comme les autres, et il m'a juste prouvé le contraire (...) Après ce soir, j'ai l'impression que je n'arriverai plus à faire confiance. J'ai l'impression qu'il a pris mon cœur et qu'il l'a piétiné. Je n'arrive pas à comprendre", réagit cette dernière.
De son côté, Sandra est plutôt tranquille. Jimmy ne bouge pas une oreille sur la plage des hommes. En revanche, elle, ne se prive pas de se laisser séduire et son attitude choque de nombreux téléspectateurs. Les fans de l'émission ont d'ailleurs halluciné quand Aqababe a dévoilé une photo d'eux après le tournage, laissant donc entendre qu'ils seraient toujours en couple à l'heure actuelle.

"Il me fait de la peine, mais bon... Il cherche aussi", "Non Jimmy, tu nous fais quoi là ?", "Il mérite tellement mieux", "Tous les deux sur leur téléphone. Ils n'ont rien à se dire", "Grosse ambiance", "Pauvre mec sérieux, il serait mieux seul", "Je ne comprends plus rien à ces couples...", pouvait-on lire, entre autres, en réaction de la story du blogueur.
Mais ces dernières heures, c'est pour une toute autre raison que celle qui a accusé un tentateur de lui avoir touché la poitrine sans son consentement fait polémique. Dans une story Instagram publiée ce mercredi 26 février 2025, elle a posté une photo à bord d'un avion et a écrit : "Dernièrement, je voyage beaucoup plus souvent en avion qu'en voiture".

Visiblement, elle aurait reçu de nombreuses critiques suite à ça et elle a pris la parole. "Vous êtes méchant juste pour être méchant", a-t-elle commencé, avant d'ajouter : "Que je monte dans l'avion ou non, il décollera quand même. Je ne suis donc pas la cause du changement climatique. C'est un peu incompréhensible que j'ai même des haters juste parce que je prends souvent l'avion. Je fais mes études en Pologne, donc j'y vais fréquemment, ce n'est pas pour des vacances".
"Bientôt, je terminerai mes études et je compte faire des études de médecine, donc mes allers-retours ne vont pas changer", a-t-elle conclu. Voilà qui est dit.