Pour notre plus grand bonheur, Banijay (boîte de prod des Marseillais) et W9 remettent au goût du jour L'Île de la tentation, émission phare des années 2000, avec une nouvelle saison "plus romantique"et avec des couples "sincères, vrais et authentiques". Les couples sélectionnés sont Lysa-Rose (22 ans) et Nicolas (24 ans), Kevin (24 ans) et Molie (29 ans), Marie (41 ans) et Julien (27 ans), Malika (30 ans) et Medhi (32 ans) et Tyla (27 ans) et Jonathan (27 ans).
Tous ces duos ont une réelle problématique à régler, ça peut être la jalousie, la distance tout comme la différence d'âge. Leur but est de trouver une solution et de tester leur amour en vivant séparément avec 20 célibataires (10 filles et 10 garçons) venus "vraiment chercher l'amour" : "Les célibataires ne viennent pas pour pousser à la faute", précise Florence Fayard, la directrice de Banijay. L'objectif des célib n'est pas de pousser à la faute, mais tout peut arriver très vite dans L'Île de la tentation : en douze jours, les couples réussiront-ils à résister à la tentation ?
L'exercice s'annonce très délicat comme on peut le voir dans les premières images. Pas sûrs que tous les duos amoureux repartent ensemble : "J'ai cru voir un bisou", balance Kevin. Attendez-vous à des rapprochements, des pleurs, des crises de jalousie, des gros pétages de câble, des clash. Pour découvrir ce programme mouvementé, rendez-vous le 25 avril sur W9 !