Malika en mission anti-Julien : Malika a troqué sa casquette de soeur parfaite pour celle de guerrière. La jumelle de Monira s'est donnée une mission : rendre la vie de Julien impossible. Et elle a commencé sa petite oeuvre sur le chantier avec Zelko et Manon. Bingo, les deux candidats la soutiennent, même si elle n'avait pas vraiment de taff avec la rivale de Laura. De son côté, Astrid fait la même chose à la villa. En cause ? Elle n'a pas apprécié que le séducteur lui fasse remarquer qu'il ne faisait pas l'amour.
Raphaël, le candidat le plus mature ? Tous les résidents ont décidé de se mettre en guerre contre Julien... enfin presque. Raphaël lui a décidé d'être plus mature en ne suivant pas les autres comme des moutons. Il déclare : "Moi il ne me l'a pas mis à l'envers (...). Je ne tournerais pas le dos à un frère comme ça". Pour une fois qu'un candidat réfléchit, ça se fête non ?
Julien recalé par Astrid : C'est l'heure de la confrontation pour Astrid et Julien. Le beau blond ne comprend pas pourquoi elle n'est pas venue lui parler directement au lieu de cracher dans son dos. La réponse a été claire, nette et précise : "J'ai voulu te parler tu m'a esquivé toute la journée Julien". Puis elle est partie. Grandiose. Sauf que plus tard, elle a pété les plombs quand le goujat a voulu faire croire que c'était lui qui l'avait jetée.
Des vipères se sont incrustées à la villa : Julien a décidé d'enfiler sa casquette de Calimero en s'isolant sur le ponton. Dommage, ça n'aura pas fait effet. En cause ? Zarko et Manon en ont profité pour se moquer de lui. Et son cas ne risque pas de s'arranger. Pendant une discussion avec Ju, il veut faire croire que c'est Astrid qui lui a mis une douille. Le cerveau de Julien est appelé à l'accueil.
Raphaël se croit dans Top Chef : Le "sosie" de M. Pokora est parti bosser dans un restaurant avec Bervely, Astrid, Laura et Zelko. Sa mission ? Faire des pâtes. Et rapidement, le boyfriend d'Aurélie se prend pour un véritable cuistot. Comme si ça ne suffisait pas, il a expliqué : "Je pense que j'ai fait du très bon boulot, sans forcément me vanter (...). Je vais rentrer je vais dire à ma mère ramène moi des oeufs et de la farine, je vais te faire des pâtes". Il en faut peu pour être heureux.
Chasse le naturel, il revient au galop : La "vraie" Beverly n'a pas tardé à refaire surface. En revenant des îles Marquises, elle avait promis qu'elle arrêterait de faire sa diva. Mais son job au restaurant à tout changé puisqu'elle a déclaré : "Jamais de la vie j"ai ouvert une bouteille de vin. J'ai plutôt une tête à me faire servir qu'à servir les autres". Le pire ? D'après elle, elle est irréprochable. On se disait aussi que les miracles n'existent pas.
Dans le prochain épisode : Ju profite de l'absence de Julien pour se rapprocher d'Astrid. Les candidats vont improviser une bataille de nourriture dans la villa. Manon reçoit un nouvel indice sur sa vérité.