Si la vidéo ne fonctionne pas, retrouvez-la sur le site de NRJ 12.
Beverly est LA candidate de L'île des vérités 3 à ne manquer sous aucun prétexte. Oubliez le "Nan mais allô quoi" de Nabilla, aujourd'hui c'est la blondinette qu'il faut suivre à tout prix en cas de déprime ou si vous avez simplement envie de rire un bon coup. Dès qu'elle ouvre la bouche, la séquence devient culte.
Il n'y avait cas regarder son portrait délirant pour comprendre qu'elle allait être un phénomène pendant son aventure. En cause ? La rivale d'Edeen se prend pour Paris Hilton ou encore pour une star de la chanson. Et dans l'épisode diffusé aujourd'hui, Beverly va encore se faire remarquer pour son côté blonde comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.
Visiblement, Beverly n'est pas allée au-delà du CP. En cause ? Elle ne sera pas capable de décrypter une lettre écrite par Alex, le guide des candidats. La réaction du petit nouveau Ju ? "Question d'intelligence avec Beverly ? Pour l'instant ça a l'air bas. Je ne sais pas si elle a inventé le fil à couper le beurre, je n'en suis vraiment pas sûr. On verra avec le temps. Pour l'instant, ça n'a pas l'air de voler très haut". Et c'est ce que l'on aime.