Depuis le début de L'île des vérités 3, on a eu le droit à du clash, du clash et encore du clash. Aurélie Van Daelen s'est pris la tête avec son ex Raphael pour un ananas (oui vous avez bien lu), Manon s'en est pris à Laura parce qu'elle se rapprochait trop de son homme Julien... bref, tous les prétextes sont bons pour se prendre la tête. Mais l'amour est aussi au rendez-vous cette année. Il faut dire que la plupart des mecs sont de gros séducteurs.
Prenez Ju par exemple. Dès son arrivée à Tahiti, le beau brun s'est directement intéressé aux filles de l'aventure. Il avait déclaré : "Première impression, généralement elle est assez bonne. Les nanas elles sont toutes bonnardes. Donc il y a en a qui ont l'air un peu plus intelligent, il y en a qui ont l'air un peu plus creuses". Mais peu importe qu'elles aient de la jugeote ou pas, il est bien décidé à séduire tout ce qui bouge. Sa cible du jour ? Monira.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Ju et Monira vont partir en tête-à-tête. Et rapidement, ça va devenir assez hot comme le confie le séducteur : "Du fait de se retrouver dans le jacuzzi avec une petite coupe de champagne, une petite lumière tamisée, c'est vrai que c'est un petit côté charnel et sensuel. Du coup on a commencé un petit peu à se rapprocher physiquement". Se rapprocher physiquement pour lui veut dire se faire des papouilles sachez le. En tout cas la jumelle de Malika n'en peut plus d'attendre. En cause ? Elle lui demande de montrer ce qu'est un vrai séducteur. Ça risque de chauffer rapidement entre ces deux-là. Il pourrait bien lui toucher... les cheveux.