On s'ennuie à la villa ? Au début de l'épisode de L'île des vérités 3, on découvre les candidats en train de jouer à un jeu de la vérité. Commencerait-ils à s'ennuyer dans leur aventure. On leur conseille un bon petit clash, ça mettra de l'ambiance.
Les feux de l'amour continuent : Aurélie et Raphael n'ont pas encore fini de nous faire languir. Depuis le début de l'aventure, la grande gueule et le "sosie" de M. Pokora se cherchent... sans se trouver. Mais attention, Raphael a fait un grand pas. Il a dit à tout le monde qu'il avait encore des sentiments pour la Belge. D'ailleurs, cette dernière est toute excitée puisqu'elle confie : "Il a dévoilé devant tout le monde qu'il avait de vrais sentiments pour moi. C'est la première fois qu'il le dit devant les autres habitants". Ce serait mieux s'il passait ENFIN à l'action non ?
Manon, la rejetée : Zelko a voulu faire une "blague" aux candidats. Il a fait croire à Beverly, Laura et Alice que Manon allait intégrer leur chambre. Il n'en fallait pas plus pour que les filles se déchaînent. Laura a balancé : "Non elle ne vient pas dans notre chambre (...). Elle n'est rien pour moi pour que je puisse la calculer". Et sa plaisanterie a provoqué la troisième guerre mondiale dans le couple Beverly/Ju. En cause ? Celle qui se prend pour Paris Hilton ne veut pas de la rivale d'Aurélie alors que Ju lui est partant. La princesse est de retour.
Un miracle à Tahiti : Oh mon dieu, Alice s'est ENFIN réveillée. Depuis le début elle n'ouvre jamais la bouche. Mais il a suffit qu'elle pense que Manon allait vraiment venir dans sa chambre pour qu'elle pète un câble. Tout ça pour une chambre... Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
Manon aka Alzheimer woman : Au cours du gros clash, Beverly a jeté le matelas de Manon dans la piscine. Et devinez ce qu'en pense la brunette ? D'après elle, c'est un manque de maturité. Elle ne disait pas ça quand elle a fait la même chose à Beverly et Alice.
Dans le prochain épisode : Beverly et Ju ont un rendez-vous en tête-à-têtes. Les candidats vont devoir vendre des vêtements à eux pour l'association. Danièle et Béatrice de C'est du propre débarquent. Aurélie et Raphael s'embrassent.