Chaque émission à sa petite tête de turc. Si dans Top Chef 2013 il s'agissait de Naoëlle D'Hainaut, dans La Belle et ses princes 2 c'est clairement Alexandre qui n'a pas fait l'unanimité. Il faut dire que le rival de Shanna n'a pas été très intelligent. Il était dans une émission pour conquérir Nelly et devait se douter que les autres candidats seraient prêts à tout pour la séduire. Mais il n'a rien trouvé de mieux que de lui manquer de respect dans son dos. Du coup, les séducteurs se sont ligués contre lui et ont tout révélé à la "diva".
Si Alexandre assure qu'il n'a pas été aussi irrespectueux que ça, les autres candidats ont une version très différente. Par exemple, Sammy n'a pas hésité à rétablir la vérité (?) pendant l'une de ses interviews. Et aujourd'hui, c'est au tour de Fabrice de réagir. Le séducteur éliminé la semaine dernière est revenu sur "l'affaire Alex" pendant un entretien avec Télé Loisirs.
Fabrice a confié : "Ce qu'il s'est passé, c'est que le voyais en bas, en train de faire le lover avec elle. Puis au moment où il est arrivé dans ma chambre, il a commencé à la traiter de tous les noms. Moi je lui ai répondu que s'il avait envie de parler d'elle comme ça, il le faisait, mais pas devant moi. On a eu une prise de bec".
Et si Alexandre doit accuser quelqu'un pour son départ dans La Belle et ses princes 2, c'est bien lui. En cause ? C'est Fabrice qui a déclenché cette guerre : "J'en ai parlé à tout le monde et décidé de changer de chambre. Après Florian a décidé d'en parler à Nelly, chose que je n'aurai pas faite personnellement. Mais il a bien fait. Ça lui a permis d'ouvrir les yeux". Un peu froussard le petit Fab ?