Alexandre s'est rapidement mis tous les candidats de La Belle et ses princes presque charmants 2 à dos. En cause ? Son esprit de compétiteur et surtout son côté manipulateur. Après que Nelly ait dévoilé son "vrai" visage, le rival de Shanna a prononcé des paroles irrespectueuse. En tout cas c'est ce qu'a affirmé Sammy, le séducteur éliminé il y a deux semaines.
Mais Alexandre a toujours tout nié en bloc. Lors de son passage dans le Mag de NRJ 12, il a confié qu'il assumait le mot "b*nne", mais que ça s'arrêtait là. Et sur le plateau de Vous êtes en direct, le beau gosse tatoué a expliqué que c'était simplement un coup monté pour qu'il n'aille pas plus loin dans l'aventure. Une chose que Sammy a (encore) voulu rectifier pendant son interview pour Télé Loisirs.
Après avoir réglé ses comptes avec Ayem suite à son altercation avec elle sur le plateau du Mag de NRJ 12, Sammy a encore prouvé qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche en déclarant : "Alex il n'assume pas ses propos. Il a vraiment tenu ces propos là. Il a tenu d'autres propos qui sont encore plus graves, mais ça ne ne dirais pas c'est quoi. Alex il est très malin et il est beaucoup arrogant. Moi j'ai été franc. Je l'ai balancé mais devant lui. On va dire que je lui ai ouvert les yeux à Nelly". De quoi nous donner encore plus le tournis.