Alexandre est LE candidat de La Belle et ses princes presque charmant 2 qui a fait le plus de buzz. Dès le début de l'émission, le séducteur s'est fait remarquer pour son esprit de compétition. En cause ? Il voulait à tout prix conquérir Nelly malgré le fait qu'elle soit grimée. Et au moment où la soit-disant chérie de Florian a dévoilé son "vrai" visage, le candidat n'a pas hésité à se montrer irrespectueux dans son dos (une chose qui lui a valu un beau clash avec Shanna des Marseillais). Et aujourd'hui, il est l'invité du Mag de NRJ 12, l'occasion pour lui de revenir sur son aventure.
Après avoir dragué Ayem (oui ça commence fort), Alexandre a affirmé qu'il n'était jamais sorti avec Nelly après l'aventure comme cela a été dit. Le beau gosse tatoué a déclaré : "Non. On est resté en contact". Ensuite, il a confirmé qu'il pourrait participer à une nouvelle télé-réalité. Et il ne s'agit pas de la future saison des Anges de la télé-réalité mais de la troisième saison de L'île des vérités.
Alexandre assume le fait d'être sous le feu des projecteurs, mais pas question que l'on parle en mal de lui : "Je ne veux pas faire du mauvais buzz, mais qu'on continue à parler de moi parce que j'ai d'autres programmes en cours oui". Sans surprise, il est également revenu sur son irrespect : "J'avais entendu qu'il y avait des rumeurs qui circulaient. Il y avait un clan qui s'était formé. J"ai assumé le mot bonne, mais le reste non". Pour finir, Alex a fait une mini-déclaration à Nabilla Benattia. Comme beaucoup, il a suivi son gros buzz. Et pour lui, la bimbo a bien résussi son coup : "Je la respecte beaucoup. Son ascension est magnifique". Un peu jaloux ?