Lundi 15 avril, W9 débutait la diffusion de la 2e saison de La Belle et ses princes presque charmants, malgré le décès d'un candidat après le tournage. Plus d'un million de téléspectateurs ont découvert les 17 nouveaux prétendants et surtout la belle blonde Nelly. Mais parmi les 9 beaux gosses, tous sont-ils vraiment venus pour séduire la belle ?
Il faut dire que pour le premier épisode, Nelly n'avait pas franchement mis toutes les chances de son côté. La belle blonde avait décidé de se grimmer en brune à lunettes, kilos en plus et vêtements pas avantageux. Une ruse pour tester la sincérité des garçons. Si les prétendants sont tout de même séduits, les critiques méchantes fusent du côté des beaux gosses. Mais pas sûr que le discours change quand Nelly révèlera son vrai physique.
Dans une interview à Public du 19 avril 2013, Anthony, ancien candidat de la saison 1, balance : plusieurs des beaux gosses ne seraient tout simplement pas attirés par les filles. "Ils se pourraient que certains n'aient pas bien compris que c'était Nelly qu'il fallait séduire ! Mais je ne peux pas vous dire de qui il s'agit, je tiens à ma vie", rigole le prétendant. Tatouages, muscles, gel ou belles fringues : et si tous leurs efforts étaient destinés à faire craquer leurs camarades de chambre ?