La Belle et ses princes presque charmants sera enfin de retour demain sur W9. Et ce sera au tour de Nelly de trouver le grand amour. Après deux bandes-annonces alléchantes, on va pouvoir découvrir les premières aventures du casting de la saison 2. Ce sera l'occasion de (re)découvrir un candidat culte de la saison 1 : Anthony.
Anthony avait beaucoup apprécié son aventure aux côtés de Marine. Il a donc accepté de retenter l'expérience sans hésitation pour peut-être trouver la femme de sa vie. Et il voulait aussi profiter du côté humain de l'émission comme il l'a confié lors d'une interview pour Métro. Mais contrairement à l'année dernière, le rouquin n'a pas vraiment apprécié sa première rencontre avec Nelly. En cause ? Elle était déguisée en mode Ugly Betty pour tester la sincérité de ses prétendants. Résultat, il n'a pas été enchanté de la rencontrer : "Quand je l'ai vue, j'avoue que j'ai été surpris car je ne m'attendais pas du tout à cela. On imaginait tous voir arriver une princesse, et ça n'a pas été le cas". Heureusement, il a rapidement changé d'avis à propos de la jeune femme de 28 ans : "Mais Nelly est très charmante. Et elle a de belles qualités humaines. Et puis ça m'a beaucoup flatté qu'elle me reconnaisse ! Elle a d'ailleurs été tout de suite très à l'aise avec moi".
Anthony avoue qu'il a vécu une très belle aventure. Mais il a largement préféré celle avec Marine : "Disons que j'ai vécu une formidable aventure humaine mais que c'est comme pour les films : les premières versions sont toujours les plus belles". Pourtant, le chanteur lyrique ne serait pas contre l'idée de participer à une troisième saison, mais en tant que "l'homme à séduire" cette fois. Etre le moche de service deux années de suite, c'est trop pour lui : "C'est vrai que cette année, j'aurais aimé être dans l'équipe des beaux gosses pour changer !". Une chose est sûre : il n'a pas perdu son humour.