Tandis que tous les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5 (qui sera la dernière) sur Netflix, c'est un autre projet très spécial qui s'est retrouvé au coeur de toutes les discussions ces derniers jours. Son titre ? 50 Crore. La raison d'une telle passion ? A en croire les premières images récemment révélées, ce prochain film pakistanais devrait totalement plagier la série espagnole.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, les premiers teasers entourant ce projet mettent effectivement en scène une ambiance identique à celle de La Casa de Papel. Que ce soit du côté de l'histoire (des braqueurs d'horizons différentes s'associent pour un gros coup), des plans copiés/collés sur ceux de la série ou bien des costumes version Lidl habituellement portés par Rio, Denver, Tokyo & cie, le doute est peu permis. Même un ado de 13 ans qui recopie Wikipedia pour sa dissertation est plus discret que ça.
Alors, faut-il réellement s'attendre au plus gros plagiat jamais réalisé ? A un futur nanar en puissance ? A un jeu des 7 erreurs grandeur nature ? Non, non et non. Tandis que les Internautes commençaient déjà à s'emballer, s'exciter et s'énerver devant ces images, il a finalement été révélé que 50 Crore n'aura en réalité rien à voir avec un quelconque plagiat.
Les nombreux acteurs attachés à ce projet comme Aijaz Aslam, Anoushey Abbasi, Asad Siddiqui ou encore Faisal Qureshi l'ont en effet annoncé sur les réseaux sociaux, 50 Crore n'est autre qu'un incroyable coup marketing imaginé pour teaser un événement exceptionnel signé Daraz. Au programme ? Du 11 au 17 novembre, cette plateforme de shopping 2.0 va tout simplement organiser des soldes monstres à ne louper sous aucun prétexte. Et dans le but de faire la promotion de cette journée pas comme les autres, qui sera ponctuée de quelques surprises, Daraz a eu l'idée de reprendre les codes de La Casa de Papel à l'occasion d'un film publicitaire afin de mettre en scène le braquage (de ses clients) à venir sur son site.
Aussi, rendez-vous le 11 novembre sur Daraz pour faire vos courses et assister à la mise en place de ce projet marketing aussi improbable qu'intrigant.