Un an et demi après le succès de La Casa de Papel en France mais aussi dans le monde entier, la série fait toujours autant le buzz. Ce n'est pas pour rien qu'une troisième saison est prévue en 2019, comme l'a annoncé Netflix en avril dernier. D'ailleurs, la plateforme dévoilait fin octobre une vidéo confirmant les retrouvailles des acteurs de la série espagnole événement pour mettre en boîte les nouveaux épisodes. En attendant, les fans peuvent prendre leur mal en patience grâce aux parodies réalisées. Après Guillaume Pley, c'est aujourd'hui le célèbre trio de Lolywood, connu entre autres pour son hymne déjanté pour l'Euro 2016 qui a dévoilé une série parodique.
Dans le 1er épisode de La Casa de Papier, les braqueurs s'attaquent non pas à la Maison de la monnaie mais au siège social de la Société Agricool. A la place des masques de Salvador Dali, ils n'ont rien trouvé de mieux que des masques de licorne ! Pas très effrayant... Du côté des surnoms, c'est pareil, ça n'envoie pas du lourd. Si Choopa endosse le rôle du Professeur, Manu devient Maubeuge, Ugo Dijon, Jigmé Théaux Mulhouse et Emy LTR Dreux. Leur but : ce n'est pas l'argent, mais des CDI ! Et pour cause, ils sont tous stagiaires : "Ça fait trop longtemps que les CDI se moquent de nous, mais tout ça c'est fini. Fini de travailler à leur place !".
Leur mission : récupérer les codes d'accès à l'ordinateur des RH et le tampon de la boîte pour imprimer des CDI pour tous les stagiaires de France. Pas si facile que ça en a l'air puisque, dès le premier épisode, il y a déjà une victime ! Parmi les otages, on retrouve des têtes bien connues de Youtube dont Pierre Croce, Mamie Danielle, ou encore Ibra. Alors que le deuxième épisode est dispo ce jeudi sur la chaîne Youtube de Lolywood ou dès maintenant sur MyTF1, on espère un hommage à la chanson Bella Ciao...