Aussi surprenant que cela puisse paraître, La Casa de Papel aura bien le droit à une saison 3. Malgré un final de saison 2 qui mettait clairement un point final à l'histoire et au plan du Professeur - qui lui avait tout de même pris des années à mettre au point, Netflix a récemment confirmé le renouvellement de la série avec l'équipe originale pour un nouveau braquage.
Ainsi, on peut le découvrir dans une première vidéo dévoilée par la plateforme, les acteurs/personnages adorés des fans seront tous de retour à l'écran, que ce soit Úrsula Corberó (Tokio), Álvaro Morte (Le Professeur), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herrán (Rio), Darko Peric (Helsinki), Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Estocolmo) ou encore Itziar Ituño (Raquel Murillo).
Mais ce n'est pas tout, ce premier teaser nous réserve également deux surprises avec les présences d'Enrique Arce (Arturo) et surtout... Pedro Alonso (Berlin). De quoi nous poser deux questions : Arturo sera-t-il impliqué dans le nouveau braquage ? Berlin est-il vivant ou va-t-il apparaître sous forme de vision ? On a hâte de le découvrir.
Par ailleurs, si Netflix préserve encore le mystère sur la nouvelle histoire concoctée par Álex Pina, précisant simplement : "L'équipe est de retour et pour plus qu'un simple braquage... Alors que de nouveaux membres rejoignent l'équipe, les enjeux sont plus importants que jamais", la plateforme nous présente déjà trois des nouveaux héros à venir.
Au programme ? Hovik Keuchkerian incarnera un nouveau braqueur surnommé "Bogota", Najwa Nimri se glissera dans la peau d'Alicia, une femme qui maîtrisera étonnamment l'art de l'origami comme le Professeur, et Rodrigo de la Serna interprétera un mystérieux personnage surnommé "L'ingénieur".
C'est encore loin 2019 ?