Énorme succès de l'année 2018 sur Netflix, la série espagnole La Casa de Papel n'a pas dit son dernier mot ! Alors que son créateur, Alex Pina, considérait la saison 2 comme la dernière, la plateforme l'a convaincu de se pencher sur une saison 3 qui arrivera dans un peu plus d'un mois. Pour l'instant, le doute planait sur l'intrigue de ces nouveaux épisodes et on y voit maintenant beaucoup plus clair !
Comme le laissait penser le récent teaser ainsi qu'un tweet publié sur le compte officiel de Netflix France, la petite bande de braqueurs va bien se reformer après "l'enlèvement" de Rio (Miguel Herran). La nouvelle bande-annonce de cette saison 3 de La Casa de Papel nous montre d'abord l'équipe suite au braquage réussi de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Les duos vont alors s'installer dans diverses parties du monde mais la vie calme de Rio et Tokyo (Ursula Corbero) ne va pas durer très longtemps. Cette dernière va donc retrouver le Professeur (Alvaro Morte) qui veut maintenant se venger... avec un nouveau casse bien sûr !
La nouvelle bande-annonce montre le rassemblement du groupe dont Monica (Esther Acebo) et Raquel (Itziar Ituno) mais aussi les nouveaux venus sans pour autant s'attarder sur eux. En plus des images impressionnantes du braquage à venir, on retrouve aussi Berlin (Pedro Alonso) laissé pour mort à la fin de la saison 2. S'agira-t-il d'un flashback ? Réponse le 19 juillet avec la mise en ligne des épisodes.