On espère que vous avez réservé votre vendredi 19 juillet. Pourquoi ? C'est à cette date que Netflix mettra en ligne la saison 3 de La Casa de Papel. Oui, alors que la saison précédente bouclait parfaitement l'histoire, la plateforme de streaming s'est montrée gourmande et a décidé de commander de nouveaux épisodes pour une nouvelle intrigue. Et visiblement, si l'on se fie à un nouveau teaser, on peut déjà mettre de côté notre crainte d'une redite.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, Salva (Alvaro Morte) - aka Le Professeur à l'écran, se dévoile face caméra, masque à la main, afin de nous expliquer les raisons de son retour et celui de son équipe. Et à l'écouter, aucun braquage ne devrait être au programme, mais... une vengeance.
"Tous ceux qui voient en ce masque un symbole de résistance comprendront alors le but derrière notre retour. La police a arrêté l'un de nos membres et le détient caché. Nous n'avions pas l'intention de revenir, mais face à une telle situation, nous sommes obligés de réagir. Et cette fois-ci, nous allons le faire de façon mémorable".
Suite à cela, de nombreuses questions se posent : qui a été arrêté ? Par quelle action va réagir l'équipe ? Doit-on craindre une action sanglante ou s'attendre à une simple démonstration spectaculaire ? Le braquage sera-t-il remplacé par une tentative d'évasion ? Et comment réagira le peuple espagnol face à ça ? Le mystère reste entier pour le moment, mais on a hâte de découvrir tout ça.