Grand succès de l'année dernière, La Casa de Papel aura bien droit à une saison 3 annoncée en avril 2018 par Netflix. La première bande-annonce montrait la nouvelle vie de nos braqueurs qui ont réussi à s'échapper après leur énorme casse. Mais alors, qu'est-ce-qui va les pousser à reprendre du service ? Il semblerait qu'on ait la réponse !
En fin de semaine dernière, Netflix Espagne dévoilait un nouveau teaser intriguant de la saison 3 de La Casa de Papel. On y découvrait le Professeur (Alvaro Morte) s'adressant à la caméra. "La police a arrêté l'un de nos membres et le détient caché. Nous n'avions pas l'intention de revenir, mais face à une telle situation, nous sommes obligés de réagir. Et cette fois-ci, nous allons le faire de façon mémorable" déclarait le personnage, leader des braqueurs.
Très rapidement, les fans se sont demandés quel personnage était concerné et il semblerait que Netflix France ait donné la réponse. Il y a quelques jours, le compte Twitter de la plateforme a posté un tweet avec le nom des personnages dont celui de Rio... rayé. Le personnage joué par Miguel Herran (que l'on retrouvera aussi bientôt dans la saison 2 d'Elite) semble donc être celui qui a été capturé par la police.
Cette nouvelle saison de La Casa de Papel sera lancée le 19 juillet prochain sur Netflix et on devrait y retrouver Berlin (Pedro Alonso), laissé pour mort à la fin de la saison 2. Des images du tournage avaient montré l'acteur en compagnie d'Alvaro Morte à Florence en Italie. Pour l'instant, on ne sait pas s'il s'agit de flashbacks ou si le personnage sera bien de retour. Réponse le 19 juillet prochain !