Alors que Rodrigo de la Serna alias Palerme dans La Casa de Papel avait assuré que la saison 4 devrait arriver en janvier 2020 sur Netflix, la vraie date de sortie est en fait plus loin que ça. Eh oui, la plateforme de streaming a révélé dans une vidéo postée sur son compte Twitter que la série espagnole débarquera le 3 avril 2020. Les fans des braqueurs au masque de Dali vont donc devoir prendre leur mal en patience et attendre encore quatre mois.
Dans le court teasing de la saison 4 de La Casa de Papel, on peut notamment lire "Que le chaos commence". Mais surtout, les twittos ont pu voir les personnages du show habillés dans leurs combinaisons rouges : Tokyo, Rio, Denver, Raquel Lisbonne, Monica Stockholm, le professeur, Palerme, Helsinki, Bogota et même Marseille. Sans oublier Nairobi.
Alors qu'Alba Flores qui joue Nairobi avait dévoilé un gros spoiler sur la suite, avouant ne pas avoir encore commencé le tournage de la saison 4, son personnage pourrait finalement être en vie. A la fin de la saison 3, elle avait été touchée d'une balle par la police alors qu'elle regardait son fils par la fenêtre. Perdant beaucoup de sang, Nairobi semblait mal en point. Mais va-t-elle mourir ou survivre ?
En la découvrant dans l'annonce de la date de sortie de La Casa de Papel partie 4, les internautes pensent qu'elle sera en vie. Vraiment en folie, ils ont été nombreux à commenter la vidéo.
Sauf que Berlin est aussi apparu dans la vidéo. Ce dernier est mort dans la saison 2 (mais toujours présent dans des épisodes à l'aide de flashbacks). Alors Nairobi sera-t-elle de retour bien vivante ou en simples flashbacks ?