Si la saison 2 de La Casa de Papel s'est bien terminée pour certains des braqueurs, la saison 3 s'est fortement compliquée pour eux surtout avec l'arrivée d'Alicia (Najwa Nimri). Le dernier épisode nous a laissé en plein suspens avec la possible mort de Nairobi (Alba Flores) et avec l'arrestation de Raquel, que Le Professeur pense morte. La saison 4 s'annonce donc intense d'autant plus qu'elle ne "va pas très bien se passer" car les criminels au masque de Dali "vont avoir un grand ennemi à l'intérieur de la banque" comme l'a confié Itziar Ituno.
Ce grand ennemi sera-t-il la mystérieuse otage jouée par Belén Cuesta, une actrice connue en Espagne ? On le saura au moment de l'arrivée de la saison 4 de La Casa de Papel sur Netflix, mais d'ailleurs, pour quand est prévue la date de diffusion ? Si l'on en croit les informations du site VozPopuli, la série serait de retour en janvier 2020 : le 18 apparemment. La plateforme américaine n'a rien communiqué à ce sujet... contrairement à Rodrigo de la Serna (Palerme).
Lors d'une interview accordée à Cadena 3, l'acteur a confirmé que la suite de La Casa de Papel arriverait bien en début d'année prochaine : "La quatrième (saison) (...) a une date de sortie pour janvier, nous sommes très heureux." Cette saison pourrait d'ailleurs bien être la dernière au vu des messages des acteurs pour fêter la fin du tournage et la révélation de Enrique Arce (Arturo) : "Le début de la saison 3 est très spectaculaire. Et le final de la saison 4 le sera encore plus." Vont-ils tout envoyer pour finir en beauté ?