Alors que l'on se remet à peine de la Fish Pedicure et de s'être fait dévorer les pieds par une horde de requins affamés (en vrai, il s'agit simplement de petits poissons de 8 cm maximum, les Garra Rufa, qui grignotent nos peaux mortes), une nouvelle déclinaison de ce concept apparaît. La Fish Bodycure est la version gommage pour le corps complet.
Le soin se passe dans une baignoire où des centaines de Garra Rufa barbotent joyeusement. La praticienne commence par vérifier la qualité de notre peau afin de préserver l'hygiène du bassin. On s'installe ensuite dans l'eau en compagnie de nos amis carnivores qui vont nous débarrasser de nos cellules mortes en 30 minutes (voire une heure). À l'arrivée, on se retrouve avec une peau douce comme celle d'un bébé grâce à l'enzyme déposée par les poissons. Encore faut-il avoir eu le courage d'y tremper un orteil !
Que l'on se rassure, même si la technique peut faire peur, il n'y a aucun risque, le procédé n'est pas du tout douloureux. On est un peu chatouillé, tout au plus.
Rigolo et ludique, les bénéfices sur la peau sont énormes. Les plus téméraires ne regretteront pas de l'avoir essayée.
À découvrir dans les salons Rufafish.
Envie d'un autre bon plan ? Allez faire un tour sur notre concours http://www.adobuzz.com/garnier/concours pour tenter de gagner des places pour un festival de musique et des shampooings secs Garnier Ultra Doux !