BUZZ
Après avoir fait danser des millions de personnes sur TikTok, Carla Lazzari a échappé à un enlèvement traumatisant en France : "ce fut un cauchemar"
Publié le 30 juillet 2024 à 14:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Qui a dit que les films Hollywoodiens n'étaient pas crédibles ? Le 24 juillet 2024, l'une des stars les plus incontournables du moment en France, vue dans Danse avec les stars, Fort Boyard et bientôt la saison 3 des Traîtres, a échappé au pire en pleine rue. Sur Instagram, Carla Lazzari - connue pour son titre Bim bam toi, a confié qu'elle venait d'échapper... à un enlèvement.
Bande-annonce de la saison 3 des Traîtres / Après avoir fait danser des millions de personnes sur TikTok, cette star de la musique a échappé à un kidnapping traumatisant en France : "ce fut un cauchemar" © M6 / Instagram
La suite après la publicité

A seulement 18 ans (bientôt 19), Carla Lazzari a déjà une carrière bien fournie. Finaliste de The Voice Kids en 2018, 5ème place à l'Eurovision junior en 2019, finaliste de Danse avec les stars en 2022, mais également Disque d'Or avec son tube Bim bam toi, la jeune artiste est aujourd'hui une figure incontournable du paysage audiovisuel en France. Pour preuve, on la retrouvera bientôt dans la saison 3 des Traîtres sur M6.

Carla Lazzari échappe de justesse au pire

Un succès mérité pour la chanteuse, qui a récemment repris le titre Si seulement je pouvais lui manquer, mais qui n'est pas sans conséquences. Au détour d'un post publié sur son compte Instagram ce lundi 29 juillet 2024, Carla Lazzari a fait une révélation aussi inattendue que glaçante.

"J'ai été victime d'une tentative d'enlèvement à Cagnes-sur-Mer, près de La Poste", a-t-elle partagé auprès de sa communauté. À en croire ses propos, c'est le mercredi 24 juillet que sa vie aurait pu connaître un tragique bouleversement, alors qu'elle allait "simplement à la poste, comme n'importe quel individu normal".

La suite après la publicité

Là, comme dans un film, "deux personnes frôlant la quarantaine ont tenté de m'enlever dans leur camionnette grise." Par chance, la star a finalement réussi à leur "échapper" en "courant, cherchant désespérément de l'aide", jusqu'à croiser "une femme qui [lui] a porté secours." Un acte de bravoure rare, qu'elle chérit pleinement aujourd'hui : "Je souhaiterais mettre à l'honneur le courage de cette femme, individu comme les autres, qui ce jour-là a été une véritable héroïne pour moi".

A lire aussi - "Il a tagué des obscénités sur les murs" : une star d'Ici tout commence victime d'un fétichiste qui s'est introduit chez elle

La suite après la publicité
"Ce fut un véritable cauchemar"

Malheureusement, près d'une semaine après les faits, Carla Lazzari serait encore loin de la happy ending. Tandis que les deux hommes n'auraient pas été interpellés, laissant ainsi planer la menace d'une récidive, la chanteuse n'a pas caché qu'elle luttait aujourd'hui contre les répercussions de ce drame. "Cette expérience m'a plongée dans une peur indicible depuis mercredi, me laissant totalement désemparée, a-t-elle confessé, encore émue. Ce fut un véritable cauchemar."

Une confession touchante qui lui permet aujourd'hui de recevoir une magnifique dose d'amour de la part du public. Dans les commentaires, nombreux sont ceux à la soutenir et à lui apporter un réconfort très important.

Mots clés
Céleb News Buzz MUSIQUE Old Musique
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news