Pas besoin de gagner un télé-crochet pour devenir une star et deux candidates de Popstars 2013 ne diront pas le contraire : Dounia et Sindy. La première a eu la chance de rejoindre le label de Sefyu. Et mardi dernier, on a découvert que la deuxième avait tapé dans l'oeil de La Fouine.
Sindy a été éliminée à la fin du deuxième épisode de Popstars 2013. Mais surprise, le rival de Booba lui a déclaré : "Je ne vais pas te laisser tomber parce que pour moi tu es une star". Et il a tenu ses promesses puisque le 19 juin dernier, il a annoncé sur son compte Facebook que la chanteuse - qui faisait partie des coups de coeur de la rédac' - avait signé un contrat chez son label Banlieue Sale Music.
La protégée de Fouiny s'est confiée à Télé Star concernant cette collaboration. Elle explique de depuis la fin de l'émission, elle n'a pas chômé : "Trois titres sont déjà bouclés dont un single potentiel que j'ai écrit moi-même. Et pourquoi pas un album au bout...". Sindy ajoute qu'elle est consciente que ses titres pourraient ne jamais voir le jour. Mais sa confiance en La Fouine lui a permis de surmonter sa peur : "Je garde les pieds sur terre, je ne veux pas tomber dans l'illusion (...) Malgré ça, il faut foncer quand une opportunité comme celle-ci s'offre à nous et je fais confiance à Laouni qui est très sincère, il croit en moi".