La Fouine : 36 ans. Booba : 40 ans. Age mental des deux ? Ça reste à définir. Alors que les deux rappeurs sont à l'origine de nombreux morceaux cultes et font rêver une bonne partie de la jeunesse, ils ne peuvent malheureusement pas s'empêcher de se clasher dès qu'ils en ont l'occasion, comme des enfants qui se disputent un goûter dans une cour de récréation.
Ainsi, il y a quelques jours, un extrait du nouveau morceau de La Fouine intitulé 'Aubameyang' en l'honneur du célèbre joueur de foot a fuité sur le net. Le twist ? Ce son se révèle tout simplement être un règlement de comptes à l'encontre du Duc de Boulogne à travers un festival de punchlines et sous-entendus. La Fouine s'y moque de l'enfance dorée de Booba "On dormait pare-terre, sur le sol glacé, quand tu faisais du cheval à Meudon-la-Forêt", critique son peu de reconnaissance envers son entourage : "Même avec cinquante mille eu' au poignet, tu n'as jamais eu le temps pour aucun refré" ou encore s'amuse de la petite bagarre perdue face à Dam16 : "Tu peux niquer une dame, deux dames, trois dames, mais jamais seize".
Un morceau qui a fait rire jaune Booba, puisqu'il a tout de suite cherché à se venger. Ainsi, le rappeur a publié sur Instagram un soi-disant tweet d'Aubameyang dans lequel ce dernier clasherait La Fouine : "Supprime mon nom dans ton son, il pue la m*rde comme ta carrière gros pointeur". Malheureusement pour B2O, ce message était soit faux, soit écrit par quelqu'un d'autre que le sportif. Et pour cause, l'attaquant du Borussia Dortmund a rapidement répondu et démenti : "Moi je vous aime bien, mais faut me laisser. Pardon, mais c'était soit un fake, soit un piratage. Vos histoires vont loin, c'est dommage, vous avez vous deux marqué les gens par votre musique. Il serait peut-être temps de passer à autre chose".
Un message sensé qui prône enfin une paix entre les deux rappeurs, auquel Booba a répondu : "Arrête de baltringuer toi, joue au foot". On ne sait pas qui est le plus mature entre La Fouine et Booba, mais on sait déjà qui ne l'est pas...