Ce n'est pas la première fois qu'on parle d'un revival de la série culte Malcolm. Il y près d'un an, Frankie Muniz, l'interprète du mythique surdoué, avait déjà évoqué le possible retour des aventures de la famille déjantée.
"J'adorerais savoir ce que devient cette famille aujourd'hui", avait-il tout d'abord indiqué dans une interview accordée à Fox News Digital, avant d'enflammer les fans de la série : "Je sais que Bryan Cranston [Hal] est vraiment à fond derrière cette idée et il est en quelque sorte en train de se lancer dans l'écriture d'un script et de tout faire pour que ça fonctionne (...) Il pourrait y avoir quelque chose. Je serais partant à 100%. On verra bien".
Quelques mois plus tard, c'est Bryan Cranston lui-même qui a ouvert la porte à un reboot. "J'aime tellement cette série. Pour moi, c'est l'équivalent de Breaking Bad dans le monde de la comédie grâce à la qualité de son écriture", a-t-il expliqué au magazine américain EW, avant d'ajouter : "Linwood Boomer [le créateur, ndlr] réfléchit sérieusement à ça. Il a dit - comme l'avait déjà fait Vince Gilligan [créateur de Breaking Bad, ndlr] avant, que s'il y avait une excellente idée capable d'exciter tout le monde, il réfléchirait réellement à la faire. Et nous sommes tous partants".
"Tous les acteurs ont dit 'On adorerait pouvoir se retrouver à nouveau, pour les mêmes raisons'", a poursuivi l'acteur avant de conclure : "J'aimerais pouvoir me réunir avec tout ce casting et cette équipe, et raconter toutes ces histoires avec ce personnage. De pouvoir rejouer Hal, à cet âge, après tout ce temps... ça serait phénoménal. Je suis excité rien que par cette éventualité".
>> Malcolm : que devient Reese aka Justin Berfield ? <<
Il y a quelques jours, le héros de Breaking Bad a de nouveau parlé de cet hypothétique revival et a fait une annonce qui devrait ravir les fans. "Je dirais que sur une échelle de 1 à 10, nous sommes à 8 d'organiser une réunion, de réaliser un film ou une émission ou quelque chose comme ça. Nous travaillons sur des concepts de scénarios, d'intrigues et d'autres choses de ce genre", a-t-il expliqué à la télévision américaine.
De notre côté, on espère que la jauge va rapidement atteindre les 10/10 !