C'est une année 2025 riche en surprises et nouveautés qui attend Scènes de Ménages. En plus de l'arrivée d'un nouveau couple à l'écran, Raymond va également rencontrer une nouvelle femme incarnée par une célèbre humoriste. Mais ce n'est pas tout, Camille et Philippe feront de leur côté face à une invitée très spéciale.
Dans l'épisode de ce lundi 6 janvier 2025, c'est en effet Angélique Angarni-Filopon - la récente Miss France, qui fera son apparition auprès du duo incarné par Grégoire Bonnet et Amélie Etasse. Pour l'occasion, elle y jouera le rôle le plus facile possible : le sien.
Un bonheur pour la successeuse d'Eve Gilles, qui "suit la série depuis des années". Elle l'a confié auprès du Parisien : "Découvrir les décors, les lumières, les acteurs... c'est tellement chouette". D'autant plus que la comédie semble être un élément important de sa vie. "J’ai toujours adoré me mettre dans un petit rôle, je rigole beaucoup avec mes copines, on fait des petites scènes entre nous", a-t-elle glissé.
Pour l'heure, cette apparition est prévue comme unique. Néanmoins, on ne serait pas surpris de voir Angélique Angarni-Filopon débarquer à nouveau dans un épisode. Voire être recrutée pour former un nouveau couple (celui d'une star ?). A en croire Simon Vivier (directeur artistique de Kabo, producteur de Scènes de Ménages), la Miss posséderait un véritable talent.
"Elle est vraiment super, elle a un naturel dans le jeu et ce n’est pas toujours simple, a-t-il indiqué. C’est un peu inné chez elle. J’ai l’impression qu’elle a fait cela toute sa vie". Et d'ajouter : "Cela ne m’étonnerait pas si elle continuait dans cette voie."